ERIC BESSON REHABILITE LA PEINE DE MORT !

Expulsion de trois sans papiers vers l’Afghanistan :

Cette nuit, le ministère de l’immigration a procédé avec les forces de l’ordre à l’expulsion du territoire français de trois étrangers en situation irrégulière vers l’Afghanistan.
Ces trois personnes ont dit ne pas vouloir rentrer dans leur pays d’origine. Et pour cause qui voudrait rentrer dans un pays en guerre pour devenir la proie des « dommages collatéraux » des forces de l’OTAN ou celle des Talibans.
http://
Car c’est bien vers la mort qu’Eric Besson, sous la coupe de Nicolas Sarkozy, à envoyer ces trois personnes.
Il y a quelque chose de pourri au royaume de France.
Tout le monde le sent, même le ministre et c’est en cachette que le ministre a envoyé à la mort ces personnes, en les faisant partir de l’aéroport de Roissy plutôt qu’à celui de Lille où des militants, dont des jeunes communistes les y attendaient.
Avec ce gouvernement nauséabond, qu’il soit dit aux citoyens afghans, irakiens, birmans, nord coréens, soudanais... que s’ils veulent fuir leur mort annoncés dans leurs pays, que ce n’est plus en France qu’il faut venir. Car la France a décidé de devenir le complice officiel et assumé de leurs bourreaux.
Les jeunes communistes, quant à eux, se déclarent coupable de délit de solidarité et de résistance et compte bien aider toutes ceux et celles qui veulent rester vivant et devenir libre.

1 commentaire:

  1. Salut,

    Allez faire un tour sur ce blog :
    http://villeneuve-le-roi-envrac.blogspot.com/search/label/COUPS%20DE%20BLUES

    je vous recommande particulièrement les articles sur le Terminator Eric Besson

    RépondreSupprimer